Si Jolies Choses Blog

exposition

 

Parfois je pensais ne jamais arriver à réaliser toutes les activités privées et  professionnelles  de cette fin d’année tant j’avais d’événements prévus dans mon agenda, tous très passionnants mais demandant une énergie incroyable .
Je suis tellement reconnaissante aux personnes qui m’ont aidée principalement pour mon exposition au château , il y avait par moments tant de monde que  j’espère n’avoir vexé personne du manque de temps que j’avais à leur accorder.
J’ai vécu des instants merveilleux et des moments émouvants par des visites inattendues, le 90 % de ma collection s’est vendu, mais heureusement 2 petites  sculptures restent en ma possession.
Dès la fin de l’année je vais  quitter mon atelier de St-Loup, un endroit magique que j’ai aimé mais le bâtiment est  vétuste et  sera bientôt  transformé et de plus Viviane mon amie  va cesser  ses activités de céramiste, je n’ avais pas le coeur à rester seule dans ces locaux. Une page se tourne ce fut une belle aventure mais une nouvelle tout aussi jolie va bientôt commencer.En attendant voici quelques images de l’exposition, les tableaux sont de Loïs et les photographies de Joann.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on

You may also like

Previous Post

rétro contemporain

Next Post

joyeux Noël

%d blogueurs aiment cette page :