Si Jolies Choses Blog

début 2017

 

 

 

 

Une nouvelle année qui s’annonce déjà merveilleuse , j’espère sincèrement qu’elle sera aussi jolie que les premières journées que je viens de passer à Rome, tout était beau principalement Rome de nuit à la lumière des guirlandes de fêtes, je posterai bientôt les images et les adresses des petites auberges découvertes au centre ville.
Comme je l’ expliquais dans un dernier billet, nous avons remis notre petit atelier de St-Loup , mon amie Viviane a repris une activité professionnelle  plus importante et elle a décidé de cesser son activité de céramiste , je n’avais pas le coeur à garder l’atelier seule mais je poursuivrai bien sûr mes travaux ailleurs .
Après le succès de l’exposition je vais créer une nouvelle série de souris blanches , elles seront en vente au mois de mai à Cossonay avec les petites robes de papier, je communiquerai les dates aux personnes qui étaient intéressées.
Ayant reçu des commandes de deux boutiques, je travaille depuis quelques temps un nouveau packaging de printemps pour mes bijoux et ma collection de printemps , en vente en boutique dès le mois de mai pour la fête des mères mais aussi sur la boutique en ligne de mon site .
Dans un prochain billet je vous parlerai aussi d’un nouvel endroit que j’apprivoise gentiment , mais chut , c’est pour prochainement.
les images du packaging

 

 

Category
Uncategorized
Share on

You may also like

Previous Post

très belle année

Next Post

samedi 14 janvier

%d blogueurs aiment cette page :