Si jolies choses

samedi 14 janvier

Il y a sept jours j’écrivais dans mon premier article de l’année que 2017 commençait de façon merveilleuse; aujourd’hui immobilisée dans mon lit d’hôpital sous morphine avec des douleurs qui m’empêchent de garder un moral extrêmement positif, je me force à lutter contre ma très mauvaise humeur et j’espère rentrer au plus vite .
Tibias et péroné sectionnés, malléole en petits morceaux, rapatriée d’Italie à moins 10 degrés j’ai fait une pneumonie et j’ai du subir une opération de 3 heures il me faudra quelques semaines pour guérir.
De retour de Rome je m’étais rendue à Stresa dans un appartement que je venais de louer pour l’année,  je m’apprêtais à passer un premier week-end dans ce nouvel endroit  lorsque je suis tombée sur une plaque de glace dans l’allée .
La suite je préfère ne plus y penser, il m’a semblé vivre un véritable cauchemar.
Durant l’année dernière  j’avais réfléchi à la suite de mes projets; passionnée par ma vie professionnelle, je cherchais depuis quelques temps un endroit pour partir les week-ends, me dépayser, me balader, me reposer .
Comme j’ai du me séparer de mon atelier l’idée d’une petite résidence secondaire a muri .
N’étant pas une  skieuse chevronnée je n’ai pas pensé  à la montagne, mais plutôt à l’Italie; Rome aurait eu ma préférence mais la ville est trop distante pour m,’y rendre sur deux jours , alors de fil en aiguille je suis arrivée au bord du lac majeur, à Stresa.
Très rapidement je suis tombée amoureuse de cet endroit et d’un petit appartement , je comptais faire un message à mon retour de week-end mais je n’ai malheureusement pas encore eu ni le temps ni l’énergie d’écrire.
L’appartement se trouve dans une très belle demeure au bord du lac, avec une petite plage privée, je ne pourrai malheureusement pas y aller très vite mais j’avais envie  de mettre quelques images  sur mon blog en attendant de pouvoir y retourner .

 

 

Category
au jour le jour
Share on

You may also like

Previous Post

très belle année

Next Post

balade virtuelle

%d blogueurs aiment cette page :