Si jolies choses

simplement beau

 

 

Le soleil est  arrivé je suis si contente , il illumine la maison à travers les baies vitrées, le sol et les murs blancs reflètent  une très belle lumière ,  presque estivale , si agréable , j’entends le bruit des fontaines et ma convalescence se transforme un peu .
La maison se trouve dans une clairière et l’idée de mettre des rideaux ne m’a jamais effleurée, mais ces jours  dans la chambre où je suis régulièrement , un  rideau blanc serait peut-être  plus joli la journée que le store anthracite baissé. Je suis allée sur Pinterest voir quelques idées  et j’ai enregistré plusieurs images  très contemporaines , un style que j’aime , j’en profite pour les partager sur le blog .
Si vous désirez plus de renseignements sur les photos postées dans ce billet , il suffit de cliquer sur mon signet Pinterest dans la barre verticale du blog et vous arriverez sur ma page , les photos sont classées par tableaux et ces dernières figurent dans le tableau « intérieurs blancs »vous pourrez ainsi visiter les blogs des personnes qui les ont postées.
Pinterest est pour moi et pour les personnes de mon métier une source d’inspiration infinie,  d’utilisation simple,  c’est un outil qui m’est devenu indispensable et je remarque que la plupart de mes collègues consultent le site régulièrement ,  mais je pense que vous aussi ?
.

Très belle fin de journée.

 

 

Share on

You may also like

Previous Post

Bijoux de fleurs

Next Post

green

%d blogueurs aiment cette page :