Si jolies choses

Jardin blanc

 

 

Après plusieurs  semaines à l’assurance, je retrouve gentiment ma vie active . La reprise de ma vie professionnelle m’a un peu éloignée de mon site internet mais me voici de retour avec de jolies nouveautés à vous présenter.

Mes petits  jardins blancs ( béton, métal porcelaine froide et fil de fer ) seront bientôt en vente sur le site    « la galerie de la marraine »  , une galerie en ligne que vous vous pouvez découvrir ici :

www.galeriedelamarraine.com

Découvrez l’expositions d’objets inspirés par les thématiques temporaires des musées, depuis les peintres d’hier jusqu’aux jardins parisiens…  Des objets uniques, des petites séries, des exclusivités réalisés en France par des artistes et ateliers talentueux. Une exposition en ligne de produits et oeuvres inspirés par les jardins de la capitale de France.

Les petits jardins seront aussi en vente dans la boutique de fleurs « Espace fleuri »   ici en Suisse à Cossonay , dès le milieu de la semaine et  pour la fête de mères . La boutique de Nicole fleuriste est un lieu magique plein de poésie si vous ne connaissez pas je vous invite à la découvrir. Vous pourrez aussi trouver Les petites sculptures de robes blanches et les bijoux de fleurs .

Je posterai encore quelque images d’ici la fin de la semaine , j’espère que vous aimerez  ces nouvelles petites créations bientôt en vente en  ligne aussi ici sur le site , à très bientôt …..

 

 

 

 

 

 

 

 

Category
Uncategorized
Share on

You may also like

Previous Post

oser le noir

Next Post

Fête de mères

%d blogueurs aiment cette page :