Si Jolies Choses Blog

Jardins parisiens

Mes jardins blancs sont en vente dans la boutique en ligne  de  la  « galerie de la marraine » ,

Une  expositions d’objets inspirés par les thématiques temporaires des musées, depuis les peintres d’hier jusqu’aux jardins parisiens… Des objets uniques, des petites séries, des exclusivités réalisés en France par des artistes et ateliers talentueux.

Connaissant Delphine la créatrice  depuis plusieurs années  et à  l’occasion de l’exposition « Jardins Parisiens »,  j’ai choisi de présenter mon jardin blanc , du même nom que le jardin blanc du parc de Bercy , mais ce sont les jardins des serres d’Auteuil et sa serre blanche qui m’ont  fait rêver.

 

 

 

Parc de Bercy

 

les jardins des serres d’Auteuil

 

Cliquez sur le lien

https://galerie-de-la-marraine.jimdo.com/collections/jardins-parisiens/jardin-blanc-elisabeth-tosoni/

 

 

 

 

 

Sous le pseudo de « Marraine », Delphine R2M met en avant des artistes, artisans et créateurs talentueux, associés à de petites et très jolies maisons françaises, en leur soufflant l’idée de créer en s’inspirant de l’univers d’un artiste.
Elle a commencé très tôt à mettre en avant le travail des autres puisque voilà 20 ans déjà, elle organisait ses premières expo-ventes de jeunes créateurs. Travaillant dans la décoration, l’évènementiel et l’architecture intérieure pendant une dizaine d’années, elle a monté en 2001 son atelier de sculptures et bijoux sculptés -à porter ou non-, sous le nom de « La Fille du Consul ».
Depuis septembre 2015, elle organise avec la Galerie de la Marraine des expositions inspirées par l’univers d’un artiste, en regroupant de beaux talents dans des domaines créatifs très différents.

 

 

 

 

 

Share on

You may also like

Previous Post

retour

Next Post

hello

%d blogueurs aiment cette page :