6 filles àParis

6 filles àParis

Juste avant le confinement et la fermeture des frontières j’ai eu la chance de pouvoir partir à Paris avec mes collègues, c’était fin janvier la période des grèves et des gilets jaunes …. mais si occupée ces derniers jours par ma vie professionnelle, je n’ai pas trouvé le temps de mettre les images sur mon site. Mon travail de décoratrice s’est transformé en travail d’organisation durant cette période de crise et cela m’a pris toute mon énergie .

Aujourd’hui le soleil est omniprésent et le ciel est est si bleu que l’on pourrait imaginer que tout est parfaitement normal, un jour de printemps doux et si agréable, malheureusement derrière cette illusion la vie est en attente, alors comme je rentre un peu plus vite ce soir je vais en profiter pour poster de jolies choses .

Ce week-end -là à Paris nous avions loué un appartement sur Airbnb à 10 minutes des galeries Lafayette , un appartement pour 6 , très beau , très bien placé et très bien décoré. Le premier jour à notre arrivée nous sommes allées manger chez Eataly un concept store dans le Marais , un repas délicieux à l’Osteria Del Vino avant d’aller faire du Shopping chez Fleux et les autres jolies boutiques boutiques du quartier.

Le soir nous avions réservé des places au théâtre Fontaine, la pièce » j’ai envie de toi  » était si drôle que je ne peux que vous la recommander si jamais la tournée passe dans votre région. 

Nous aurions aimé manger au Pink mamma malheureusement tout était complet mais c’est aussi une jolie adresse que je ne peux que vous conseiller .

Le lendemain matin , nous sommes parties en RER pour le salon , un salon que je connaissais mais d’une année à l’autre j’ai fait de nouvelles découvertes .

Voici notre joli appartement de 3 chambres , cuisine , salon , décoré de gris et blanc avec 2 salles -de bains très modernes pour un prix vraiment raisonnable.

Maison et objets nos coups de coeur

Prochainement je ferai un billet spécial des jolies boutiques que nous avons visité à Paris durant ce week-end et des restaurants magiques ……

No Comments

Post A Comment

%d bloggers like this: