DE JOLIS MURS

DE JOLIS MURS

Décoratrice j’ai appris au tout début de ma carrière la règle d’or si importante dans notre métier. L’équilibre des volumes, les 2 tiers un tiers, les fleurs en nombre impairs, les groupes, l’équilibre des volumes, tant de phrases entendues si souvent par mes professeurs ou mes responsables .

Aujourd’hui ce sont des choses que j’applique naturellement, je dois parfois même me retenir lorsque je suis chez des amis pour ne pas redresser un tableau ou aligner les sets de table. Je suis devenue très maniaque, ou plutôt devrais-je dire ordrée , j’aime les chaises alignées de manière régulière autour de la table, je n’aime pas les tableaux suspendus trop hauts, les meubles serrés les uns contre les autres, j’aime les espaces construits, étudiés d’un équilibre très naturel ou chaque objet est à sa place . J’aime les ensembles harmonieux clairs et plaisants . Pourtant même un mur chargé peut -être beau pour autant que sa construction soit intelligente. 

La réflexion occupe une grande place dans ma profession , je suis pour certains indécise mais moi je sais que c’est afin d’être sûre de prendre la bonne décision de faire le bon choix. 

J’avais parlé de mes recherches pour décorer un ou deux murs de mon intérieur , j’hésite encore entre une image de grand format ou un groupe de tableaux mais je ne suis pas pressée je vous montre toutes les images qui me font rêver .

blog.design-market.fr

Lonny.com

No Comments

je lirai vos commentaires avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :