Type and press Enter.

Atelier doré

Voici plusieurs années que je me balade sur la toile , l’arrivée d’internet fut pour moi , une source de découvertes et d’inspiration . Au début je visitais plutôt les forums féminins et les sites de créatrices; j’avais moi-même un petit blog qui existe toujours d’ailleurs , intitulé « la marchande d’étoiles » un alias pour présenter les sculptures de papier que je fabriquais dans mon atelier , c’était au temps de la marelle édition et des nouveaux illustrateurs dans le style de Tim Burton .

Très vite je me suis sentie emprisonnée dans un monde un peu onirique voir naïf qui ne me correspondait pas vraiment, bien sûr il s’agissait des tendances de cette époque mais je ne pouvais pas , dans ce blog ( un peu naïf ) , parler de décoration , de mode, d’architecture , alors que ces sujets me plaisaient vraiment .

J’ai à ce moment là décidé de créer « si jolies choses » ce nouveau nom me permettait de parler de nombreux sujets et de garder une consonance esthétique, j’aimais aussi la traduction anglaise , so pretty things , mais j’avais longuement hésité avec « atelier rose » .

Si je parle de cela c’est que depuis toutes ces années à visiter des sites , il y a ceux de blogueuses ou de créatrices auxquelles je reste fidèle .

Parmi ces personnes j’avais envie de parler Garance Doré, pour plusieurs raisons, la première concerne un article qu’elle écrivait pour expliquer son changement de nom ; de Garance Doré , en Atelier Doré , ce qui m’a rappelé mes propres hésitations avec « atelier rose » et la seconde , pour vous parler de sa maison et de son nouvel intérieur que j’ai beaucoup aimé .

Un style féminin doux et contemporain , très soigné des tons poudrés et ambrés , un style à part et différent qui m’a vraiment séduite .

Son site comme son intérieur est très élégant et j’avais envie de partager des images ici .

https://www.wearedore.com/fr/

un intérieur doux et raffiné

De l’élégance et de la géométrie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code