Type and press Enter.

Blue suite

Bonjour la Grèce j’arrive bientôt ……

 

Nous avions réservé  3 semaines de vacances à Santorini et Mykonos début janvier, mais au mois de mars suite aux problèmes de santé de ma maman et de mon beau -père nous avons décidé d’annuler notre voyage ; comme j’avais déjà du réduire mes vacances l’année dernière suite aux problèmes de santé de ma belle-soeur qui est décédée dernièrement je n’avais plus trop le moral.

Mais au mois de mai nous avons eu l’opportunité de louer une petite résidence secondaire  à Anzère, nous pourrons  l’aménager  dès lundi et  je suis très impatiente de vous faire partager cette nouvelle aventure. Je me réjouis aussi de cette nouvelle manière de vivre , partir le week-end à la montagne  et se déconnecter de la vie quotidienne .

Mais je n’oublie pas  la Grèce, j’espère pouvoir entreprendre un voyage très prochainement et si ce n’est pas en septembre ce sera au printemps ,mais j’y retournerai .

Après l’ Italie , les îles Eoliennes et les Egades  que j’aime particulièrement , la Grèce est un pays que j’aime particulièrement , j’avais été très  troublée lors de ma première visite , je me souviendrai toujours de ce sentiment , j’avais découvert  dans ce pays  tout ce que j’aime; la mer, la couleur blanche, le soleil, les îles,  le bleu du ciel . J’ai toujours  le souvenir  de ces magnifiques  couchers de soleil que l’on admirait  chaque soir  sur le bord de notre terrasse qui surplombait  le port, avec au loin les bateaux qui  naviguaient le long des falaises.

Cette première fois, je m’étais promis d’y revenir et pour le quatrième fois, j’allais  repartir  dans ce pays , à  Mykonos et Santorini .  Pourquoi les îles les plus touristiques ? parce qu’elles sont si belles , avec de jolis restaurants , des galeries d’arts , des petites boutiques , parfois très conceptuelles et inventives . De Santorini des  navettes vous amènent sur un volcan au paysage ocre  et  lunaire, entouré  d’une mer bleue nuit dans laquelle vous pouvez vous baigner au retour et sentir les effluves du volcan;  visiter l’île engloutie sous la mer et prendre le funiculaire au retour qui relie le port au centre ville et flâner  le long des  ruelles éclairées jusqu’au bout de la nuit .

Mykonos pour son charme, mais surtout parce que ces deux îles offrent de jolies possibilité , de Mykonos vous pourrez rejoindre en moins d’une heures sur d’autres îles , Tinos , Syros  ou de Santorini visiter  Oia et la petite île Thirassia, les promenades sont exceptionnelles le long de la Caldera , je n’ oublierai jamais ces balades et j’espère revivre ces moments là .

Si vous n’avez pas encore choisi de destinations , je vous conseille un joli petit Air b&b

 

BLUE SUITE POLLONIA

 

 

https://www.airbnb.fr/rooms/7143889?source_impression_id=p3_1561828464_A76tdYjNRVC%2Fp0%2Ft

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hôtel Notos thermes et spa à Santorini

 

 

 

hôtel San Giorgio à Mykonos ,merveilleux et  très design mais à un prix un prix élevé en haute saison ,  vous pouvez le découvrir ici

 

 

 

 

 

et pour finir Casacook à Cos et à Rhodes aussi très très beaux ,  j’avais déjà fait un article sur cet hôtel que vous pourrez retrouver en cliquant  ici    .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code