Type and press Enter.

Masseria Moroseta

Aujourd’hui j’avais envie de mettre dans la catégorie “jolies adresses”  un endroit que je trouve magnifique . Je n’y suis pas encore allée mais cette destination est sur ma liste . J’essaierai de présenter régulièrement des lieux que je trouvé inspirants.

L’hôtel Moroseta  n’est pas à vrai dire un hôtel, en Italie on les appelle des Masserias , vous trouverez ce  style de demeures  dans les Pouilles vers le talon de la botte de l’Italie , une région très particulière, avec des Oliviers , des cactus une région très aride mais heureusement en bord de mer.

La terre a une couleur particulière et la mer semble teintée de turquoise , si vous n’y êtes jamais allé je vous conseille la Masseria  Moroseta à découvrir de préférence en juin ou septembre . L’architecture  contemporaine est décorée de manière naturelle et minimaliste une merveilleuse adresse pour les personnes qui aiment le design.

Mais je préfère vous laisser la découvrir en images , à très bientôt , Elisabeth

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

2 comments

  1. ça a l’air bien joli ! Bisous Sophie

    1. Bonjour Pivoine , oui que de jolie adresses , tu connais mon amour pour l’Italie, je reprends mon blog, je comprends enfin un peu mieux wordpress, mon fils m’a aidée, je suis si contente de te retrouver ici, je vais venir plus régulièrement maintenant que si jolies choses est à nouveau fonctionnel, ce n’était pas facile, plein de bisous babette