Type and press Enter.

mon site

 

Après plusieurs années à tâtonner à essayer différentes versions de sites ,  j’avais décidé en 2013 de revenir à ce que j’aimais  depuis le début, un blog .

Avec la marchande d’étoiles un site qui mettait en avant mes créations j’ avais perdu peu à  peu la notion du partage,  j’avais choisi une très belle interface avec boutique en ligne mais  je ne m’étais  pas rendue compte immédiatement  du manque de fonctions, alors petit à petit le site s’est transformé en jolie galerie mais perdait sa convivialité, sa connectivité  et n’était plus un lieu d’échanges . Ce sont les commentaires d’amies qui m’avaient fait prendre conscience que je ne postais plus. Occupée par ma vie professionnelle ou affairée dans mon atelier à la création de nouvelles sculptures , de nouvelles expositions, je me suis éloignée.

Alors après une une longue période de réflexions et un séjour en Italie j’ avais  pris en 2013  un risque énorme car je savais que chaque changement  faisait  perdre de l’audience (mais comme je n’étais  pas à guetter le nombre de like sur mes statistiques )  j’ avais  décidé de changer  “la marchande d’étoiles” et de créer “si jolies choses”, pas un site mais un blog plutôt axé sur la décoration avec différentes catégories .

Mon blog aujourd’hui  change d’apparence au gré des saisons ,des tendances , mon passage de la plate-forme Blogger à  la plateforme WordPress m’a fait perdre d’anciens articles , le changement d’url m’a fait perdre des abonnées mais aujourd’hui ,  la marque “si jolies choses à 5 ans” de même que le site et je suis contente de poursuivre cette aventure .

Dans les prochains jours je pourrai vous transmettre les dates du festival Balthazar

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code